La Decollette

Comment utiliser La Decollette?

La Decollette est un produit qui s’utilise la nuit, sous la tenue de nuit, directement sur la peau.   Avant de mettre La Decollette, il est conseillé d’appliquer une crème hydratante sur le décolleté et d’attendre un instant, le temps qu’elle pénètre.   Pour le reste, La Decollette agit pendant la nuit.   Étant donné que le soutien-gorge force plus ou moins les seins à rester en place, le fait de dormir sur le côté ne provoquera pas l’apparition de plis verticaux et ainsi, la formation de rides est évitée.   Déjà après une seule nuit, vous remarquerez la différence et après 5 à 7 nuits, vous serez surpris du résultat.

La Decollette est très facile à utiliser.   Toute femme ayant l’habitude de porter un soutien-gorge pourra se servir de ce produit sans aucun problème.   Tout comme avec un soutien-gorge ordinaire, la fermeture de La Decollette se trouve dans le dos.

Materiaux doux et anti-allergique pour confort optimal. Tant les bretelles que le dos sont réglables en longueur afin que chaque femme puisse adapter La Decollette à sa propre taille.   Veillez cependant à ce que le produit soit bien ajusté, sinon il manquera d’efficacité.

Prix : 49,50€